Nouvelles

L’Indonésie adopte la castration et la peine de mort pour les pédophiles

Par Cyril Renault , le lundi, 13 juin 2016, 8h19
castrationCrédit image: Kremlin.ru

L’Indonésie adopte la castration chimique et la peine de mort pour les pédophiles

Les auteurs d’agressions sexuelles contre des enfants pourront désormais encourir en Indonésie la peine de mort et la castration chimique en plus de l’obligation de porter une puce électronique après leur libération.

Le président indonésien, Joko Widodo, a approuvé de nouvelles mesures radicales pour punir ceux qui agressent les enfants sexuellement. Ils risquent désormais la peine de mort, la castration chimique et seront contraints de porter une puce électronique.


«Ce règlement vise à surmonter la crise provoquée par la violence sexuelle contre les enfants. Les crimes sexuels contre les enfants sont des crimes extraordinaires parce qu’ils menacent la vie des enfants», a déclaré le président indonésien Joko Widodo, justifiant la mise en œuvre de ces nouvelles mesures.

Des policiers indonésiens
© Beawiharta Beawiharta Source: Reuters

Des policiers indonésiens AddThis Sharing Buttons

Joko Widodo n’a pas pour autant précisé comment les dispositifs de surveillance seraient installés sur les personnes reconnues coupable des tels crimes. Certains médias locaux ont avancé de leur côté que les puces électroniques pourraient être implantées dans la jambe des coupables au terme de leur peine de prison.


Le décret présidentiel entre en vigueur immédiatement, mais le parlement du pays conserve les moyens de l’invalider par la suite. Jusqu’à présent, le viol, d’une femme ou d’un mineur, était puni d’une peine maximale de 15 ans de réclusion.

Cette évolution de la législation indonésienne a été provoquée par le meurtre d’une fille de 14 ans, sauvagement violée par un groupe d’hommes ivres à Sumatra en avril dernier. Elle rentrait de l’école lorsqu’elle a été attaquée. Sept adolescents âgés de 16 et 17 ans ont été arrêtés pour ce crime.

castration
L’Indonésie adopte la castration et la peine de mort

Advocates pour le décret présidentiel AFP


Avant , la peine de prison maximale pour les violeurs d’enfants est de 15 ans.

4.5/5 - (11 votes)

Cyril Renault

C’est très probablement mon père qui m’a transmis cette passion que j’essaierai moi-même de transmettre à mes enfants. Dès que j'ai un peu de temps, je profite de l’occasion pour passer du temps dans la nature. Par ailleurs, je m’intéresse également à tout ce qui touche au bien être et à l'écologie de près ou de loin, je suis fasciné par toutes les méthodes d’investigation, vérifiables et reproductibles ayant pour but de produire des connaissances. J’ai donc décidé de rédiger des articles qui touchent à ces domaines. J’espère pouvoir vous transmettre un peu de mon savoir et de mon amour pour la nature.

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Le lundi, 13 juin 2016, 13h45 à 13h45, Sen66 a dit :


Juste un mot BRAVO!....


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le mardi, 14 juin 2016, 7h46 à 7h46, monique fontinois a dit :


la castration devrait etre obligatoire dans tous les pays en general lorsqu'ils sortent de prison ils sont de nouveux prets a l'emploi


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le vendredi, 30 septembre 2016, 13h10 à 13h10, Nardo26 a dit :


Les deux ! Le pédophile doit être soigné pour éviter qu'il ne recommence. Mais par respect envers la victime (je sais, par les temps qui courent, il est de bon ton d'ignorer celle ci) l'acte n'en demeure pas moins répréhensible.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le vendredi, 4 novembre 2016, 8h50 à 8h50, Steve a dit :


Vous dites "" Le pedophile doit être soigné pour ne pas qu'il recommande ""
Selon vous... Comment doit-on soigner un pedophile pour ne pas qu'il recommence??


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le dimanche, 6 novembre 2016, 7h16 à 7h16, Diane a dit :


Être soigné...hummm c,est que ça ne se soigne pas ma chère...Et pour ce qui est de la castration...Il parait que ce n'est pas une solution , car ils ressentent toujours la pulsion sexuel , mais n'ont plus le moyen de l'assouvir, résultat ils auraient , plus tendance à tuer leur victime :(


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le lundi, 27 mai 2019, 13h48 à 13h48, Eunuque a dit :


Bonjour, Diane .
J'étais exhibitionniste depuis l'adolescence .Cette déviance sexuelle était exclusive ce qui me culpabilisait énormément .J'ai pris longtemps des médicaments de l'époque qui me castraient ,mais les effets ne me plaisaient pas .
Jusque dans les années 60/70,les déviants sexuels récidivistes devaient aller d'office a l'hôpital pour se faire enlever leurs testicules .J'en ai connu quelques uns .J'avais envie de me libérer définitivement de mes pulsions sexuelles impudiques en me faisant castrer moi aussi ,mais l'idée de me retrouver sans mes testicules, me terrorisait .
Au fil du temps mes comportement impudiques devenaient inacceptables,bien que je n'ai pas été condamné pour exhibitionnisme .
Je ne voulais plus être tourmenté pour aller me masturber tout nu dans les bois en admirant discrètement les filles qui passaient ,ni en faire autant a la fenêtre lorsque les voisines regardaient .N'y tenant plus,je me les suis fait enlever moi aussi .En très peut de temps je suis devenu impuissant et tout a fait pudique .J'ai eu tout de suite une période de dépression assez forte. Mes pulsions sexuelles disparurent rapidement ,pendant que je prenais du poids, des bouffées de chaleur et la sympathie de mes voisines qui ont pu voir que je m'étais décidé a me les faire couper . je n'ai pas eu a regretter ma décision .Aujourd'hui,je suis très heureux de ne plus être tyrannisé par ma perversion sexuelles chronique. Pour autant j' aime encore les filles, mais d'un amour platonique .
Dans le passé, la castration était très employée sur les sujets soumis comme les domestiques ou les religieux .Leurs fidèles étaient eux aussi encouragés a se faire couper leur ente-jambe pour les protéger des tentations coupables .
La castration n'est pas une punition pour ceux qui veulent vraiment se débarrasser de leurs tourments sexuels .
Si je pouvais revenir en arrière, je me les ferais couper aujourd'hui a 18 ans ,sachant que la vie d'eunuque n'est pas du tout désagréable .


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le mercredi, 2 novembre 2016, 7h36 à 7h36, gregory pulmann a dit :


ce texte devrait etre adopte dans tous les pays depuis longtemps autant pour toutes les personnes abusees les enfants ne pas oublier de leur couper les mains et la langue et les faire violer et martyriser par les hommes en prison et qu ils en meurent comme d autres personnes et enfants en sont decedees voila ce que j en pense comme beaucoup d autres d ailleurs tres bien a quand decision des autres pays?????????pourquoi la castration chimique ???? la castration tout court ca en ferait reflechir quelques uns au passage detruisez les ces connards ces ordures ces malfaisants et je signe


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le dimanche, 19 mai 2019, 17h57 à 17h57, Eunuque . a dit :


Je ne comprend pas pourquoi,la castration physique ou chimique soit soumises a autorisation,voire interdite en Europe ,alors qu'il serait tellement plus simple d'autoriser a tous les hommes le droit de se faire castrer selon leur choix pour échapper aux tourments de leurs pulsions sexuelles interdites par les lois et la morale . Ainsi ils pourront échapper aux tourments sexuels .Dans nombre de pays dans le monde,la castration physique est une pratique qui ne choque personne .


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le lundi, 27 mai 2019, 13h54 à 13h54, Eunuque . a dit :


Bonjour, Monique .
La castration devrait 'elle pas plutôt être instaurée dés l'entrée en prion ?
Il y a des pays qui proposent aux exhibitionnistes le choix entre se faire retirer les testicules ou aller en prison .


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le jeudi, 5 mars 2020, 12h31 à 12h31, Anonyme a dit :


Jusque dans les années 60/70,les délinquants récidivistes étaient obligés d'aller a l'hôpital pour s'y faire enlever leurs testicules .
Aujourd'hui cette méthode facile et définitive est interdite au profit de la "castration chimique " qui n' a rien de définitif e, mais qui rapporte au système .
J'étais un exhibitionniste très tourmenté par ma perversion sexuelle.J'avais honte de mes comportements impudiques .
Je redoutais autant les sanctions pénales que les effets de la nécessaire castration .
J'a préféré après de nombreuses hésitations il y a des décennies la méthode définitive .
Au début j'ai eu une période de dépression intense pendant laquelle mes pulsions sexuelles disparaissaient assez brutalement ,laissant la place a une prise de poids ,des bouffées de chaleur et une impuissance totale .
J'ai désormais une vie très agréable.
Je ne voudrais surtout pas revivre les hontes que ne manquaient pas de produire mes comportements réprimés par les lois et la morale .


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le mercredi, 15 juin 2016, 4h26 à 4h26, Georges Solay Rakotonirainy a dit :


C' est juste comme punition pour ces malades


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le dimanche, 25 septembre 2016, 17h38 à 17h38, Neo83 a dit :


Ca se punit un malade ou ça se soigne ? J'comprends plus rien là...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le mercredi, 28 septembre 2016, 9h24 à 9h24, Camille a dit :


Exact Neo83. Je n'aurais pas dit mieux.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le mercredi, 28 septembre 2016, 15h06 à 15h06, zelor86 a dit :


Bien dit !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le mercredi, 2 novembre 2016, 11h31 à 11h31, Anto a dit :


Moi, j'suis alcoolique donc on me coupe le foie ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le mercredi, 2 novembre 2016, 16h31 à 16h31, lisette a dit :


ca devrait se soigner, mais qui en a les moyens, donc que faire, préférer le malade à la victime ??? sa vie est toutue


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le dimanche, 19 mai 2019, 18h29 à 18h29, Eunuque . a dit :


Se faire enlever les boulettes, pour être pudique ,nest pas une punition, mais être sage .
Ca fait peur aux gens d'ici .


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le dimanche, 19 mai 2019, 17h59 à 17h59, Pirate a dit :


La castration est 'elle une punition ou une libération ? ;-D


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le mercredi, 15 juin 2016, 6h29 à 6h29, Calimero a dit :


bravo ca devrait être comme ca partout dans le monde


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le jeudi, 16 juin 2016, 19h10 à 19h10, LOLIL a dit :


ça en ferait réfléchir plus d'un avant d'agir, ça éliminerait un taux énorme de récidive, plus de places dans les prisons, donc un taux de criminalité en baisse etc... C'est quoi le plus inhumain ? De castrer une personne qui viole un enfant en lui détruisant sa vie ? Ou laisser ressortir ce genre de personnes 10-15ans après de prison sachant qu'ils peuvent recommencer ? Pour moi le choix est vite fait, je pense que c'est une bonne chose pour leur pays.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le jeudi, 4 août 2016, 10h06 à 10h06, Deybach Regine a dit :


De toute façon,ça serait bon pour n'importe quel viol !!!!
Bon aussi pour tous ces "connards" qui font des fautes graves.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le dimanche, 19 mai 2019, 18h25 à 18h25, Koopé a dit :


Jusque dans les années 60,les déviants sexuels récidivistes étaient castrés d'office a l'hôpital .
Les exhibitionnistes qui ne sont semble t'il pas être des monstres,ont dans certains pays parfaitement le choix entre la prison ou l'ablation des testicules ou mieux encore la pulpectomie (les testicules sont vidés de leur contenu par aspiration ).
L'eunuque,passé la dépression des premiers mois ,voit ses tourments sexuels disparaître définitivement .
Une petite prise de poids suit hélas la castration .
Ce petit sacrifice, n'est pas une punition ,mais un moyen de vivre pudiquement en société .Il y en a plus que l'on croit .


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le dimanche, 19 mai 2019, 18h31 à 18h31, Eunuque . a dit :


Dans ces cas là,il faut peut être leur enlever la banane aussi ? ;-)
Le viagra redonne de la vigueur aux eunuque ,dit 'on ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le vendredi, 17 juin 2016, 18h44 à 18h44, Monique landry a dit :


une justes punitions, pour ces malades,, cela pourrais les faires refléchir un peu mieux
Monique


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le dimanche, 19 mai 2019, 18h34 à 18h34, Eunuque . a dit :


En effet, surtout si ils leur coupe tout a ras du pubis comme les domestiques en Inde ..


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le jeudi, 4 août 2016, 17h09 à 17h09, Jehankovitch a dit :


Les viols sont commis sous le coup d'une pulsion, la peine de mort ne fera pas baisser le nombre de viols puisque les auteurs de ces crimes n'y penseront pas a priori. Et puis la peine de mort est une stupidité juridique car des erreurs judiciaires arrivent très souvent, il suffit de regarder le cas des Etats-Unis où au moins trente personnes exécutées ont été reconnues innocentes après leur exécution. De plus, pas mal des auteurs de ces crimes souffrent de troubles mentaux et ne dépendent donc pas de la justice mais des services de soins psychiatriques.
Les crimes pédophiles sont horribles mais le retour à un système judiciaire moyen-âgeux ne règlera rien et je trouve ça vraiment navrant de voir autant de commentaires où vous vous réjouissez à l'idée de voir quelqu'un se faire pendre.
La castration chimique peut être une mesure intéressante mais elle ne calme pas les pulsions et même sans viol, les pédophiles peuvent commettre des attouchements.
En revanche la puce électronique ça pourrait être pas mal.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le vendredi, 5 août 2016, 14h04 à 14h04, JJ a dit :


Merci!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le samedi, 6 août 2016, 17h27 à 17h27, Chopin a dit :


Tu aurais toujours le même avis, connard, si tu avais ta fille violée par des jeunes crapules !!!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le mardi, 27 septembre 2016, 16h29 à 16h29, Draitabvindju a dit :


C'est tout ce que tu trouves à dire bouffon ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le vendredi, 30 septembre 2016, 6h55 à 6h55, cadet a dit :


Bah certainement pas !!! Il se donne de l'importance comme tous les moralisateurs !!!
Il veut répandre la bonne parole ...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le vendredi, 4 novembre 2016, 7h30 à 7h30, ybgenius a dit :


Bonjour la bonne parole ne peut venir que de la Bible !! :))


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le jeudi, 6 octobre 2016, 17h27 à 17h27, Lil's a dit :


Putain d'imbécile ! Tu veux jouer à ce jeu la ??!
D'une part je me permet de t'encourager, petit ignare, à aller faire un tour dans un dictionnaire, aux mots "vengeance" (ca c'est le truc sur lequel tu joue et la connerie extrêmement basse que tu essayes d'utiliser..) et "justice". Dû coups je te propose aussi d'aller faire un tour dans tes cours d'histoire sur la France, sur le "pourquoi" la peine de mort a été abolie... c quand même pitoyable d'entendre des conneries pareils de nos jours (dû coups pour ta petite culture, vu qu'il te manque un bout d'éducation "le dernier jour d'un condamné" Victor Hugo)
Ensuite : ferme ta gueule. En tant que femme, victime de ces actes ignobles, j suis totalement contre la peine de mort et ce pour quiconque.
Et s'il te plaît, ne mêle pas mon "père" a tes petites histoires...
Les hommes mon dieu !!! Vous, vous et tjr vous. "oh il faut protéger nos filles, petites choses qu'elles sont !!"
Et t'inquiète pas, malgres tout mon papa a lui aussi encore assez de jujotte pour savoir qu'on ne s'abaisse pas aux bas instincts dont tu fais preuve... faut vraiment être une merde pour pas comprendre que c'est une putain de maladie...
Et complètement sans humanité pour trouver que la peine de mort est une solution (et tu peux garder pour toi l'argument du "par ce que eux font preuve d'humanité quand ils violent un individus?" Libre a toi d'être autant une merde que ces gens capables de commettre un acte aussi ignoble) Meutrier dans l'âme oui !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le jeudi, 3 novembre 2016, 16h26 à 16h26, Feuillen André a dit :


Votre argumentation n'a pas de poids car votre langage vous dessine comme une personne irascible avec un langage grossier et donc insultant.
Et c'est encore plus vilain chez une femme !
Toute personne mature et bien élevée vous laissera pour compte !
Je pense que vous devriez vous aussi développer votre culture !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le mardi, 1 novembre 2016, 23h45 à 23h45, Greg a dit :


Bravo pour le "connard" et le commentaire intelligent... On voit le niveau de ceux qui réclament la castration, du sang et de la mort. Ca fait peur !

Heureusement que de tels losers écervelés n'auront jamais rien à décider dans notre société.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le dimanche, 6 novembre 2016, 16h32 à 16h32, RaToX a dit :


Oui enfin bon, de nombreux décideurs sont des pédophiles, des violeurs, des malades mentaux...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le jeudi, 3 novembre 2016, 16h16 à 16h16, Feuillen a dit :


Grossier en plus,......pas fier !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le dimanche, 7 août 2016, 8h33 à 8h33, Équilibreurs a dit :


Enfin une analyse intelligente effectivement la pose de puce électronique mais semble la meilleure des idées, les professionnels savent que la castration chimique à ces limites et surtout n'empêche pas les pulsions,
Je trouve l'enfermement a une peine de prison incomprésible mois bestiale sachant que l'autre solution dans les pays qui la pratique n'a jamais empêché ni les actes ni les récidives car il faut parler ici de justices et pas de vengeances.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le dimanche, 7 août 2016, 8h57 à 8h57, Marie a dit :


Entièrement d'accord avec vous.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le dimanche, 7 août 2016, 8h58 à 8h58, Marie a dit :


Entièrement d'accord avec vous, Jehankovitch et non avec le crétin qui a le toupet, par dessus le marché, d'usurper le nom de Chopin, homme très civilisé, lui.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le jeudi, 11 août 2016, 21h01 à 21h01, demougin a dit :


pulsions ???? vous etes sur de ce que vous avancez ??? l'inceste est bien un viol ....ça en fait une paire des pulsions quand cela dure des années ...
Erreur juridique , évidement plus facile de faire de la pub pour ce genre de truc, histoire de bien retourner le cerveau des gens ...par contre ce que les médias oublient de vous dire c'est qu'un mec qui prend douze ans pour triples viols sur plusieurs années et de plus récidiviste ...sort au bout de trois mois , car les putains de lois qui sont soit disant la pour aider les victimes, font que sous certaines conditions ce genre de mec peut être dehors en attendant son appel !! et sans bracelet électronique (qui d'ailleurs ne sert pas a grand chose quand on connait le principe ...(pas grave le public est convaincu que le mec purge ses 12ans, et ben non, il est au milieu de vos loulous avec pour seule restriction d'aller lâcher un autographe à la gendarmerie une fois semaine ... et entre temps que fait-Il ??? que faites vous ??? Rien puisqu'on vous as endormi le cerveau avec ce joli titre journal : 12 ans pour ... (il ne faut pas grand chose pour anesthésier l'humain) et combien de criminels ds la rue ???
castration??? alors pour la petite histoire un gars n'a pas forcement besoin de son sexe pr violer (cela fait des années que je me tue à répéter ceci aux gens qui m'entourent, vous manquez d'imagination ...et pour clore le tout un violeur n'est pas que malade de sexe, mais surtout c'est un narcissique et un prédateur, il jouie aussi du pouvoir qu'il a sur sa proie ...(encore faut il l'avoir vécu) DONC BIEN EVIDEMENT QU'IL FAUT LIQUIDER ces merdes ...car si la récidive existe c'est bien a cause du laxisme de nos politiques , qui ne sont pas les derniers pour faire des conneries !!! Et bizarrement d'ou viennent les lois ??? BREF que jamais UNE BOMBE HUMAINE passe par chez vous !!!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le mardi, 27 septembre 2016, 16h34 à 16h34, Draitabvindju a dit :


Merci Demougin, on te passera la seringue ou le flingue, ou encore le couteau pour tuer ces merdes.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le mardi, 1 novembre 2016, 23h47 à 23h47, Greg a dit :


Vous mélangez tout.
C'est navrant de bêtise, ce genre de vomissements. Vous avez un intestin à la place du cerveau...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le dimanche, 25 septembre 2016, 18h15 à 18h15, EDEN a dit :


waou vous me trouez la je reste baba donc pour vous ou est la place des petites victimes?
tout en sachant que la plupart des pédophiles sont des récidivistes mais bon vu votre point de vue ça a l air pas grave si je vous ai bien compris remettons les dehors pour qu ils puissent recommencer?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le jeudi, 29 septembre 2016, 10h31 à 10h31, Enza a dit :


En tout cas, cela transporte un message plutôt dissuasif, pour ceux qui ne sont pas trop fous, mais juste vicieux.. vous ne pouvez omettre cette catégorie de personnes immondes, et il y en a un gros paquet dotés de fantasmes sexuels criminels ! Des gens normaux en somme . Je suis contre la peine de mort, mais je ne m'offusque pas de ceux qui sont pour. Seul les gens concernés se sentiront visés. En plus ils sont prévenus !! Mektoub..


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le jeudi, 29 septembre 2016, 23h36 à 23h36, Captain Jtejure a dit :


Jehankovitch, vous exprimez très bien les arguments qui ont conduit à l'abolition de la peine de mort; en France, cette loi "moyennageuse" comme vous dites, a été abolie il y a bientôt 40 ans. Quel est le résultat? Un grand nombre de criminels en tous genres, qui auraient été exécutés sans sourciller il y a quarante ans, sont ou seront un jour libérés car les "droits de l homme" sont passés par là. Mais les droits des victimes et de leurs familles dans tout ça? Est-il acceptable qu'une femme qui a été violée puisse croiser dans la rue, quelques années plus tard, celui qui l'a violée quand elle était enfant? La castration chimique est inutile, celui qui ne peut plus bander violera avec des instruments, la puce permet éventuellement de retrouver un récidiviste, pas d'empêcher un nouveau crime. Quand on a affaire à un monstre irrécupérable, incapable de maîtriser ses pulsions, la solution pour tout le monde, c'est de le faire disparaître afin que plus jamais il ne brise la vie de quiconque.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le mercredi, 2 novembre 2016, 12h00 à 12h00, Eric a dit :


Jehankovitch tout le monde il est gentil mais c 'est dingue de voir de tel propos


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le dimanche, 19 mai 2019, 18h35 à 18h35, Eunuque . a dit :


Il y a les multirécidivistes .


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le jeudi, 4 août 2016, 21h40 à 21h40, jean-marie a dit :


Ce n'est pas de cette façon qu'on va résoudre le problème.Ce n'est pas en tuant ou en castrant qu'on élimine une déficience.C'est un problème de société qui crée la maladie en question.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le vendredi, 5 août 2016, 8h06 à 8h06, vimartin a dit :


C'est triste, vous pensez sérieusement qu'un pédophile va y réfléchir à deux fois? Genre il lit le code pénal et se dit "ah non 15 ans de prison ça allait mais castration ou peine de mort c'est trop je me retiens". S'il sont prêt à passer outre le tabou social on pourrait bien les menacer de ce que l'on souhaite ça ne changerait rien.
Les criminels ont toujours le nez posé sur le code pénal pour choisir leur méfait si on écoute les politiques, mais c'est du vent. Encore plus pour ces crimes puIsionnels. lls vous vendent de la merde et vous achetez. La pédophilie n'a jamais autant été condamné moralement et pénalement qu'aujourd'hui. Et cette crispation autour de ça vient juste du fait que les faits auparavant ignorés ou minimisés sont maintenant si choquants qu'on ne comprend pas qu'ils puissent encore exister. On aurait beau mettre à mort tous les coupables de pédophilie il restera des actes pédophiles. Que fera-t-on alors?
Si on pouvait mettre la moitié de cette énergie à lutter AUSSI contre les autres formes de violences faites aux enfants mais toujours ignorées ce serait moins vendeur mais plus efficace.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le dimanche, 7 août 2016, 8h59 à 8h59, Marie a dit :


Totalement d'accord


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le vendredi, 5 août 2016, 12h33 à 12h33, nanana a dit :


Il y a toujours eu des pédophiles , quand j'étais enfant j'avais un ressenti sur ce genre d'homme et je fessais en sorte de ne pas me retrouver seul avec eu !J'avais 12 ans et malheureusement un jour un homme à voulu abuser de moi je mis attendais pas ,je l'ai repousser ,je n'ai jamais pu en parler mais je me suis renfermer sur moi même , je suis devenu taciturne et méfiante moi qui étais une enfant pleine de vie ,maintenant j'y pense souvent et je me dis si je disais la vérité à sa femme et ses enfants je pense que je briserais leur vie ,dont jamais je le ferai ,je garde mon secret


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le mercredi, 28 septembre 2016, 1h39 à 1h39, Yvon a dit :


non dénonce le ils mérite sa sentence si ce n est pas la prison alors il a briser ta vie alors brise sa sienne en dénonçant a sa femme elle dois savoir quel homme elle a marier car s il a réussi avec toi dis toi bien qui le fais a d autre aussi et jamais ne cesseras de le faire tant et aussi longtemps qu il ne seras dénoncer


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le vendredi, 5 août 2016, 14h17 à 14h17, Bouchoux-Gaillard Éric a dit :


Les pédophiles sont souvent eux même des victimes de tels actes dans leur enfance pour que ces derniers ne récopient pas ce qu'ils ont vécu, le seul moyen, c'est quelques simples séances d'un psychologue et pour prendre le mal à la racine il suffit de permettre à ces personnes d'en parler avant le pire à son entourage (compagne ou compagnon), amis proches et aussi son médecin mais ce n'est possible que dans une société ouverte d'esprit et évoluée. Ces méthodes citées dans l'article ne reflètent pas une telle société.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le vendredi, 12 août 2016, 8h36 à 8h36, Belleau a dit :


Nous devrions surtout et avant tout demander l'avis des victimes !!! Cette loi les concernent elles et leur famille et non les philanthropes à deux sous, qui désirent faire déborder les centres de soins psychologiques qui ne peuvent souvent pas recevoir le commun des mortels !!!! Rejeter ceux qui n'ont rien fait, les laisser dans leur souffrance pour accueillir des criminels???? Il serait judicieux de prendre un temps de réflexion avant d'avancer des solutions qui n'en sont pas!!!!! Et puis pardonner de tels actes s'il vous plaît laissez ça a Dieu et ne laissons plus abimer les enfants ni personne d'ailleurs et punissons ces bêtes monstrueuses peu importe la façon !!! Pensez que s'il tenaitvotre enfant il n'aurait aucune compassion et le détruirait . Cette décision a défaut de faire l'unanimité fait ce que personne n'a mentionné : il fait prendre conscience aux enfants qu'ils ne sont plus seuls et que ce que on leur a fait et monstrueux et ça les réconforte et la c'est un très bon point!!!!!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le mardi, 27 septembre 2016, 16h44 à 16h44, Draitabvindju a dit :


Plutôt que d'enseigner la théorie du genre à nos enfants dès le plus jeune âge comme l'ont voulu les spermophages scatophiles, je parle de ces asexués dégénérés qui nous gouvernent et de ceux qui les approuvent, ils serait tellement simple de mettre en place une véritable information éducative afin que nos enfants soient avertis et préparés à réagir en cas de danger. C'est aussi le rôle des parents, je parle des vrais parents, ceux qui sont responsables et conscients. Mais le peuple de ce pays est tombé dans la décadence et et le stupre. L'avenir est sombre pour tous.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le mardi, 27 septembre 2016, 16h52 à 16h52, Draitabvindju a dit :


Plutôt que d'enseigner la théorie du genre à nos enfants dès le plus jeune âge comme l'ont voulu les spermophages scatophiles, je parle de ces asexués dégénérés qui nous gouvernent et de ceux qui les approuvent. Il serait tellement simple de mettre en place une véritable information éducative afin que nos enfants soient avertis et préparés à réagir en cas de danger. C'est aussi le rôle des parents, je parle des vrais parents, ceux qui sont responsables et conscients. Mais le peuple de ce pays est tombé dans la décadence et et le stupre. Deux divorces pour trois mariages. Une société composée de "moi je" et de trouduculs uniquement intéressés par le sexe et l'argent et qui vivent du matin au soir et du soir au matin avec un doigt dans le cul. Ce peuple de France qui pleure, ce peuple de "Je suis Charlie" s'en prend plein la gueule et continue à pleurer. Français tu n'a que ce que tu mérite. L'avenir est sombre pour tous, vivement la fin.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le dimanche, 2 octobre 2016, 19h20 à 19h20, ekhouse a dit :


Et les homosexuels. Il n'y a pas une loi pour eux! Il faudrait les punir aussi!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le jeudi, 5 mars 2020, 12h13 à 12h13, Anonyme a dit :


Il n'y a pas si longtemps les homosexuels même mineurs étaient castrés d'office sans leur demander leur avis tout comme les autres délinquants sexuels :
http://24gay.fr/allemagne-homosexuel-castration/
https://www.fugues.com/247787-7246-7325-article-des-homosexuels-auraient-ete-castres-jusqu-a-la-fin-des-annees-60.html
https://www.20minutes.fr/monde/901725-20120320-pays-bas-a-t-castrations-pensionnat-annees-1950


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le lundi, 3 octobre 2016, 4h59 à 4h59, une réalité parmi d'autres.. a dit :


Ces déviances criminelles sont de la folie et les contre-mesures doivent être à la hauteur de cette folie, cela semble logique dans la cohérence de ce monde. Souvenez-vous que le contrôle est une illusion, l'humanité fera ses expériences de gestion socio-économique comme il a coutume de faire depuis sa naissance. Perso, j'aimerai également vivre dans un monde de bienveillance, sans violence, sans guerre, sans attitude de destruction, cependant, il y a d'autres motivations dans le monde que la folie. Dommage que ce genre de stimuli sera éternellement hors d'atteinte.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le jeudi, 6 octobre 2016, 12h37 à 12h37, Eleonore a dit :


Étant la victime de pédophile dans mon enfance (les souvenirs ne sont revenus qu'à 20 ans et c'était le chaos et le craquage) j'ai crier youpi en voyant l'article mais comme vous en avez si bien parler c'est loin d'être aussi simple.
Pour plusieurs cas de figures :

- Pour le bracelet et la puce ça va souvent avec une interdiction d'approcher les écoles, les crèches et autres mais ces enflures sont soit des calculateurs et arriverons toujours à le faire en prenant pas de risque en repérant les allez venus des gamin-es ou femmes loin de ces lieux soit c'est des gros crétins qui agissent en pulsions et ne réfléchissent pas et ne feront pas attentions aux risques que leurs imposent leurs conditions de circulation. Dans les deux cas ça les empêche pas d'agir.

- Pour ce qui est de la castration chimique oui le mec pourra pas bander (après il y'a aussi le cas des femmes pédophiles et là on vois bien qu'un pénis ne fait pas tout .. une fille que j'ai connu en hp c'était sa grande soeur) mais même sans son "ustensile" il reste avant tout un prédateur et en plus des mains bouche ou autres qu'il peux utiliser et qui trauma déjà bien la victime il peux être furieux d'avoir été castré et de passer d'agresseur sexuel à tueur en série
Et être les deux en même temps qui plus est

- Pour ce qui est de l'éternelle excuse de "il a connu ça dans son enfance" non non non et re-non !!!
Avec le nombre d'ami-es y compris ma compagne qui a connu ça jamais on ne reproduira ça alors cet argument ne sert qu'a amadouer un jury par un avocat véreux
Après pour une partie c'est vrais qu'on était pas loin de devenir des tueuses d'agresseurs mais soit on a pu calmer notre colère (mais pas pardonner) soit c'est juste qu'il y'a trop de risques d'une juridique et de deux de n'être plus tout à fait humain si on s'y mettait.

- Pour ce qui est de la condamnation à mort oui c'est sur que je serais pour, le problème comme l'a dit certain d'entre vous c'est que les failles juridiques font que ces ordures sont soit reconnus non responsable de leurs actes soit connaissent bien les lois dans les deux cas y'a toujours un avocat véreux qu'arrivera à leur faire écoper moins qu'un trafiquant de shit ou qu'une mère qui choure pour nourrir ses gosses. Et ça s'est vérifier souvent.
L'autre problème avec la peine de mort est de vouloir éliminer une personne innocente que ce soit un rival politique, un ex ou n'importe quelle personne contre qui ont peux monter un faux dossier et des fausses preuves.

- Quand à ceux qu'en profite pour balancer leur propagande anti-lgbt (D'ailleurs selon toi une femme aussi est spermophage ? "toutes pareil sauf ma mère et ma soeur" bien sur) l'inceste est principalement au sein d'une famille hétéro avec le père l'oncle ou le frère sur la fille et non pas chez les arabes ou autres mais bien présent dans les familles blanches et bcbg
Je suis peut être bie (et pas hétérophobe la preuve j'ai beaucoup d'ami-es que le sont haha) mais je suis blanche donc pas besoin de faire des attaques de racisme anti-blanc.
Le pire c'est qu'au milieu de son lisier verbal "Draitabvindju" a pas tord et que des cours de préventions, d'informations voir d'auto-défense serait pas mal à l'école
En plus des clips de prévention existent déjà mais ne sont pas vraiment utiliser (faut dire que même de manière enfantine c'est chaud à digérer de regarder ça en étant gosse)
L'un deux est visible ici sous le nom de "1511002 Parle à quelqu’un de confiance" et réalisé par la Conseil de l’Europe : https://www.youtube.com/watch?v=ey7YxbFVpjc


-


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le mardi, 1 novembre 2016, 22h46 à 22h46, Bob a dit :


Voilà la meilleure des solutions! Bravo! voila qui est judicieux. J’approuve à 200000000% !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le mercredi, 2 novembre 2016, 13h57 à 13h57, latêteàtoto a dit :


Pour ou contre je m'en fous, le mec (ou la fille) qui touche à mon fils je le dézingue et on retrouvera pas son corps point barre...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.